750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine plus qu'un plaisir une passion

La cuisine plus qu'un plaisir une passion

Mes essais culinaires, mes découvertes, mes partages

Fromage Madame Loik & Test

Publié par LaMamanDeIbrahim sur 2 Novembre 2014, 22:15pm

Salam & Bonjour,

COnnaissez vous les fromages madame Loik?

J'ai recemment participé à une étude test concernant ses fromages. Je les connaissait déjà auparavant car j'achetais souvent le "saumon & ciboulette" (miam miam quel délice il à malheureusement disparu des étals...)

J'ai pu via cette étude goûter quasiment tout les parfums des fromages madame Loik et je ne suis pas du tout déçue!! Bien au contraire!
Une grosse préférence pour celui au chèvre hmmmmmmmmm quel délice!

Fromage Madame Loik & Test

Voilà juste un petit article pour vous en parler rapidement.

J'ai fait quelques recettes avec je reviens très prochainement vous les présenter..

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est une marque que je connais de nom mais je n'ai jamais testé
Répondre
D
ah oui bonne idée !!!! je note ça sur ma liste de course !!!
L
J'en achète vraiment régulièrement maintenant. Je trrouve qu'il est super onctueux. J'en met même dans mes veloutés de courgette maintenant ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents